bonjour, j'ai un soucis apres une maj de mon joomla :
j'etai en version 2.5
je suis maintenant en 3.6
apres soucis de piratage de mon site :/
on a recupere ce qu'on a pu, et j'ai fait une deuxieme version de mon site chez ovh , pas en ligne, pour test avant de tout balancer sur le repertoire à la racine ...
mais j'ai dut oublier quelque chose car impossible de rajouter mes articles dans mon menu principal :
voila mon site :
et voila ce que ça affiche quand je veux ouvrir un article ...
ça me rajoute index.php dans l'adresse ...
j'ai essayé de taper l'adresse en virant index, je vois bien mon article, mais si je veux contourner le probleme pour faire vite , dans joomla, dans le menu, en mettant diretcement le lien html de l'article, ça me re reecrit l'adresse et je tombe sur une autre page ...
pouvez vous me driver un peu svp ? je ne sais plus trop quoi faire ...
merci encore
j'etai en version 2.5
je suis maintenant en 3.6
apres soucis de piratage de mon site :/
on a recupere ce qu'on a pu, et j'ai fait une deuxieme version de mon site chez ovh , pas en ligne, pour test avant de tout balancer sur le repertoire à la racine ...
mais j'ai dut oublier quelque chose car impossible de rajouter mes articles dans mon menu principal :
voila mon site :
et voila ce que ça affiche quand je veux ouvrir un article ...
ça me rajoute index.php dans l'adresse ...
j'ai essayé de taper l'adresse en virant index, je vois bien mon article, mais si je veux contourner le probleme pour faire vite , dans joomla, dans le menu, en mettant diretcement le lien html de l'article, ça me re reecrit l'adresse et je tombe sur une autre page ...
pouvez vous me driver un peu svp ? je ne sais plus trop quoi faire ...
merci encore
Commentaire